Antoine Landry, D.O.

Ostéopathe

Avant de devenir ostéopathe, Antoine a complété un baccalauréat en musique (interprétation jazz) de l’Université de Montréal. Il a travaillé comme musicien pigiste et a enseigné la basse électrique pendant plusieurs années, en milieu scolaire et récréatif.

Ayant le désir d’aider les gens et un intérêt particulier pour la santé et les blessures chez les musiciens, il décide d’entreprendre ses études en ostéopathie au Collège d'Études Ostéopathiques de Montréal (CEO) en 2009. Il obtient son baccalauréat en mai 2014 et termine sa maîtrise dans le programme internat et essai en mai 2016.

Grand passionné de sport, Antoine pratique le vélo de route, la raquette, le ski de fond, la randonnée pédestre et les arts martiaux. Par ailleurs, la pratique des arts martiaux fait d’Antoine un thérapeute enraciné et doté d’une excellente conscience corporelle. Avec son calme, son empathie, sa grande écoute, sa sensibilité et sa qualité de présence, il opte pour une approche polyvalente et globale qui s'adresse à une clientèle de tout âge et de tous les domaines.

Antoine se joint à l’équipe de la clinique en octobre 2014.

Il est membre de l’association Ostéopathie-Québec et émet des reçus en ostéopathie.

 

Coordonnées

610, rue Léonard, Mont-Tremblant (Québec) J8E 3J1 - 819 429.6061 -  Suivez-nous sur facebook

© Cllinique Ostéo-Tremblant 2018